[Toulibre] Arnaque anglaise ? et pas que ... >> Signal Spam, bof !

stephane de Labrusse stephdl at de-labrusse.fr
Dim 24 Nov 15:09:28 CET 2019

Le 24/11/2019 à 01:58, Jérôme via Toulouse-ll a écrit :
> Que veux tu dire par réactif ?
> Vitesse d'exécution ?
>
> Vitesse d'adaptation des règles à l'évolution des spams ?

Rspamd est un logicel libre  écrit en C, évolutif par un très grand
nombre de modules que tu actives selon les besoins, jeune et en
perpétuel développement, avec  une interface utilisateur accessible par
le web. Maintenant un peu de pub, je suis développeur sur une
distribution communautaire dont j'ai eu la chance de pouvoir la
présenter au capitole du libre (merci Toulibre), je parle de NethServer.
Je suis le responsable de l’intégration de cet antispam dans la stack
email, les devs rspamd sont disponibles, ouvert au NFR et aux PR.

Bref nous avons pu voir un immense changement de la qualité et de la
quantité du rejet des spams et phishing email depuis que nous avons
quitté amavisd/spamassassin. Aucun regret du changement.

--

Cordialement

Stéphane de Labrusse

PORTABLE : +33 06 75 29 19 18