[Toulibre] Arnaque anglaise ? et pas que ... >> Signal Spam, bof !

Phil's Free philsfree at free.fr
Dim 24 Nov 00:14:53 CET 2019

Bonsoir,

Effectivement, envoyer scrupuleusement des alertes de spams, mailings
abusifs ou tentatives de phishing à SignalSpam ne semble pas du tout
réduire le nombre de tels messages que je reçois tous les jours (sur 2
de mes 3 adresses mails).
Comme dit par Joyce - je crois - la solution est très probablement de
passer par un outil plus efficace sur le serveur de mail, et sans doute
mieux des outils comme spamassassin, n'est-ce pas ?
Qui dit mieux ?

A+
Phil