[Toulibre] Arnaque anglaise ? et pas que ... >> Signal Spam

courriers-mm courriers-mm at protonmail.com
Mer 13 Nov 17:41:51 CET 2019

Bonjour Phil,

J'ai utilisé Signal-Spam il y a une dizaine d'années, à l'époque où l'on avait gravement piraté mon ordinateur et ma boite mail.
Je leur envoyait soigneusement tous les spams. Que Signal-Spam les connaisse n'a jamais arrêté le problème! Ni arrêté les pirates qui sévissaient alors.
Je ne sais pas ce que c'est devenu depuis.
Moi, j'ai changé de région et cela a résolu mon problème!
Cordialement,
Marianne