[Toulibre] S.O.S.

Jean jean.ups at free.fr
Jeu 21 Mar 16:48:08 CET 2019

Bonjour Daniel

Si j'ai bien compris c'est sur le disque qu'il manque les fichiers ?
Mais je ne vois pas le rapport avec la clé USB.

Dans tout les cas :
- ne plus toucher au support en cause
- le monter en lecture seule depuis un autre OS
- voir s'il est possible d'utiliser des outils pour récupérer des choses

Je suis au tétalab cet aprem et une partie de la nuit Mix'art Myrys :
  12 rue Ferdinand Lassalle
  31200 TOULOUSE

C'est possible de venir avec juste le disque, ou la tour,
nous avons des écrans, claviers ....

PLN, mais sans garantie de résultats :)

Jean