[Toulibre] S.O.S.

daniel daniel.villavega at sfr.fr
Jeu 21 Mar 15:06:21 CET 2019

Bonjour tous,

J'ai un gros souci.

Après avoir vider une partie du contenu d'une clef USB, j'ai interrompu
le vidage de la corbeille de l'ordi et, je me retrouve sans aucune
donnée autre que celles sauvegardées sur un DD externe mais il y a deux
ou trois mois ! Je n'ai eu aucune fenêtre de confirmation pour autre
chose qu'interrompre la corbeille.

Tous les documents récents dont j'ai besoin ont disparus de mon disque
dur. Les répertoires "documents", "musique", "images", ... sont vides.
Plus aucune messagerie. J'ai remis en service la plus utilisée aujourd'hui.

Et j'en ai un besoin urgentissime en ce moment où j'avais articles,
préparation d'ag et autres joyeusetées à faire.

Ma demande est donc toute simple : y a-t-il quelqu'un qui pourrait jeter
un oeil à ma bécane d'ici samedi soir pour que je puisse repartir ?

J'habite près de Beaumont-de-Lomagne et je peux me déplacer sur Toulouse
dans la journée.

Je suis équipé avec Ubuntu 14.04 LTS.

Désolé pour le dérangement mais je ne sais pas où taper à part celles et
ceux rencontrés au Bois et charbon il y a déjà quelques temps !

On peut me joindre plus rapidement au 06 33 210 853

Daniel