[Toulibre] (Résolu sans comprendre comment) cherche à désactiver le Mode avion sur ordi portable

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Lun 11 Mar 10:07:47 CET 2019

bonjour à tous,

le dénouement est assez incompréhensible pour moi mais toujours est-il
que depuis hier soir l'ordi démarre comme avant en mode wifi
directement, sans faire de gri-gri.

J'aurais bien aimé savoir ce qui lui a remis les idées en place, mais
pour info pour les derniers contributeurs, je vous assure que je n'ai
pas rêvé:

- fn F11 ne marchait pas (et j'attendais un peu pour voir si latence
possible) par contre dès que j'avais xev avec l'affichage curieusement
ça marchait instantanément!

- j'ai conscience que xev est une fonction qui n'a rien à voir mais
pourtant j'ai juste constaté cette curieuse corrélation, et à plusieurs
reprises...

- et donc comme dit hier malgré tout quand je redémarrais l'ordi ça
repassait en mode avion.

jusqu'à ce que je ne sais pourquoi, hier soir en allumant l'ordi, il
était direct comme avant en wifi.

Voilà ça restera dans le registre de l'inexplicable (pour moi, et c'est
frustrant!).

Merci à tous!
POC