[Toulibre] cherche à désactiver le Mode avion sur ordi portable

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Dim 10 Mar 20:59:25 CET 2019

Le 10/03/2019 à 19:52, Pierre-Olivier cochard via Toulouse-ll a écrit :

> Et quand je redémarre l'ordi c'est de nouveau en mode avion... pas très
> pratique.
>
> Et si je fais Fn F11 sans avoir lancé xev avant, c'est sans résultat.

deux choses:

* il faut peut-être attendre quelques instants, xdev ne fait rien, sauf
te faire patienter :-)

* si réellement xdev déclenche quelque chose, il est facile de l'ajouter
dans un script de boot (dans le temps c'était un boot.local, mais
systemd doit avoir le même genre de chose)

jdd

--
http://dodin.org