[Toulibre] cherche à désactiver le Mode avion sur ordi portable

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Dim 10 Mar 20:50:52 CET 2019

On Sun, 10 Mar 2019 19:52:43 +0100
Pierre-Olivier cochard via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> bonsoir,
>
> mon message n'était pas clair, en résumé:
>
> à chaque fois que je démarre l'ordinateur il est en mode avion et
> totalement bloqué et à chaque fois pour le débloquer il faut que je
> fasse xev puis une fois xev lancé fn F11. Et là ça passe en wifi.
>
> Et quand je redémarre l'ordi c'est de nouveau en mode avion... pas très
> pratique.
>
> Et si je fais Fn F11 sans avoir lancé xev avant, c'est sans résultat.

Si ça n'a pas toujours fait cela, peut-être pourrais-tu essayer de démarrer avec un des
noyaux précédents, datant d'avant que le problème n'apparaisse. (Cela ne semble pas très
clair techniquement, mais sur quelques PC ayant présenté des bizarreries, cela a eu réglé
des problèmes que j'ai pu rencontré).

--
https://orditux.org
https://orditux.org/aol