[Toulibre] cherche à désactiver le Mode avion sur ordi portable

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Dim 10 Mar 19:52:43 CET 2019

bonsoir,

mon message n'était pas clair, en résumé:

à chaque fois que je démarre l'ordinateur il est en mode avion et
totalement bloqué et à chaque fois pour le débloquer il faut que je
fasse xev puis une fois xev lancé fn F11. Et là ça passe en wifi.

Et quand je redémarre l'ordi c'est de nouveau en mode avion... pas très
pratique.

Et si je fais Fn F11 sans avoir lancé xev avant, c'est sans résultat.