[Toulibre] cherche à désactiver le Mode avion sur ordi portable

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Dim 10 Mar 10:48:32 CET 2019

bonjour,

ce n'est pas encore résolu mais voilà ce qui ressort :

j'ai lancé xev et une fois que j'ai tapé ça, j'ai fait fn F11 et là
miracle, le wifi est revenu.
J'ai quitté le terminal, le wifi tjrs là donc pas de problème. Après ai
redémarré l'ordinateur et le problème revient je suis de nouveau en mode
avion totalement bloqué.

Vais je être obligé maintenant de faire à chaque fois au démarrage xev ?

J'imagine qu'il y a bien un endroit où on peut le forcer à rester en wifi...

POC