[Toulibre] Réparation ordinateur portable ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Lun 22 Juil 20:05:36 CEST 2019

Bonjour,

pour information je fais aussi cela en Ariège, depuis chez moi avant 2018 et à Pamiers
depuis un an et demi pour être précise. (À une petite heure de route, et une heure en
train).

Cependant, Pierre-Oliver ayant précisé *à Toulouse* je ne me suis pas proposée.

Cordialement,
Joyce (aka Mélodie)

--
https://orditux.org