[Toulibre] lire DVD

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 3 Juil 14:23:46 CEST 2019

On Wed, 3 Jul 2019 12:40:23 +0200
Fabre Christian via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> 1 l’installation de libdvd-pkg c’est bien faite par contre pour la
> dernière commande j'ai eu la réponse :
>
> debconf: DbDriver "config": /var/cache/debconf/config.dat is locked by
> another process: Resource temporarily unavailab

Ferme ta console, toutes tes consoles, vérifie que tu n'as pas une mise à jour en cours,
ou la logithèque en cours de fonctionnement, ou Synaptic ouvert, ou quelque gestionnaire
de paquet que ce soit. Puis relance ta dernière commande.

Au pire, si ça ne se débloque pas redémarre pour arrêter le processus qui bloque.

--
https://carto.framasoft.org
https://linux-ariege.eu.org