[Toulibre] logiciel compta et logiciel paie certifiés et libres ? Re: Comptabilité certifiée et libre ?

Laurence I imbertlaurence at wanadoo.fr
Jeu 10 Jan 23:09:57 CET 2019

Bonjour,

J'ai une question dans le même registre...
Je recherche
-un logiciel de compta professionnel libre (pour le bilan comptable
d'une association, avec salaires, et comptabilité double),
-un logiciel de paie libre (avec permanents au régime général, et
intermittents du spectacle) et compatible avec les organismes sociaux
(dsn, urssaf...),
-et la/le formatrice/eur qui pourrait m'y initier !

Merci,
Laurence