[Toulibre] Recherche d'un Stage de 2 mois en Administration Réseau

Nazim Braia braianazim at gmail.com
Mer 9 Jan 11:44:11 CET 2019

Bonjour à toutes et à tous et bonne années 2019.
Je suis en formation en tant qu'Administrateur Réseaux Linux Windows Junior
chez LDNR, je cherche un stage de 2 mois à partir de mai, donc je reviens
vers vous pour avoir des:

1- Pistes: le nom d'entreprises ou d'associations susceptible d'accueillir
un stagiaire ( j'ai commencé à chercher et j'ai quelques pistes).

2- Conseils: parce-que en formation on ne manipule pas tous les outils (un
peu speed), on vient de terminer Windows server (Active directory,
DNS,DHCP, serveur de fichier....), et là on va commencer Linux. Je voudrais
juste connaître quelques outils pour l'administration réseau (libre ou
non), qui sont indispensable pour avoir plus de chance de trouver un Stage !

3- Pendant une install party quelqu’un m'a parlé d'atelier pour
l'administration réseau, j'ai oublier sont non :( .Si quelqu'un connait le
nom de l'association ?.

Je remercie encore une fois la communauté (Toulibre) qui sans vous cette
formation n'aurait jamais été possible.

Cordialement
--
BRAIA Nazim