[Toulibre] ubuntu

chevallier ychevallier at netc.eu
Mar 8 Jan 11:18:40 CET 2019

Bonjour Joyce,

tout d"abord, Mes Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année 2019, Santé
et Joie de Vivre pour toi et tes proches.

J'ai réussi à installer la nouvelle version sur ma tablette BQ, et ça
marche, Merci.

Par contre sur mon smartphone BQ E5, je n'arrive pas. Quand je tente
d’installer avec UBports il n'y a pas de possibilité de modification
pour Channel car il n'y a rien d'afficher et pour le reste aussi...

Je me demande si ce n'est pas à cause d'une version Android qui serait
installer, contrairement à la tablette. Bien que je ne pense pas
utiliser Androïd car je n'ai pas d'applications. J'ai un compte gmail
que je n'ai jamais utilisé.

Quand je tente de rebooter il n'y a pas reboot to loader d'afficher, il
n'y a que:  boot, version, full test, item test, power off.

Dans version, j'ai lu sw vers. vegeta01a-S23A BQL100EW 2017 170127

Bref malgré mes multiples essais je bloque. As tu dans ta hotte un
outil, une astuce pour faire avancer le schmilblick?

Merci.

Yannick.