[Toulibre] hosting peertube ?

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Ven 4 Jan 15:53:38 CET 2019

Coucou la foule !

J'ai vu passer quelques messages a propos de peertube.
Je suis cameraman gilet jaune (et sysadmin/dba/machintruc) et...
franchement ca me gonfle de maintenir une instance peertube. En plus la doc
est... pff ...

Bref, j'ai un besoin important de hoster des videos (principalement axés
sur les violence policières) hors de youtube (a mon vrai nom) et hors de
vimeo (beaucoup trop cher) et decentralisé.
ex de vidéos : https://vimeo.com/308913511
Franchement en rapport avec la liberté mais pas avec le logiciel libre :D

Bref, l'un dans l'autre je cherche un hosting peertube, moyenant finance si
besoin pourvu que ca soit raisonnable, et/ou moyenant materiel (s'il faut
fournir un disque de 10To par ex)

J'ai cru comprendre que teta{lab,neutral) avait eventuellement un truc du
genre mais j'ai pas vraiment trouvé d'info.

J'ai un très gros paquet d'heure à publier, je peux pas simplement
m'inscrire a un truc qui va m'offrir 0.5 Go alors que j'ai plutot besoin de
> 1000Go

Thx <3

--
Laurent "ker2x" Laborde