[Toulibre] lancement automatique Digikam sous Ubuntu

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Dim 17 Fév 17:13:55 CET 2019

Bonjour,

j'utilise Digikam 5.6 sous ubuntu 18.04 et je n'arrive nul part à
trouver où on peut désactiver le lancement automatique de ce logiciel
lorsqu'on branche un appareil photo à l'ordinateur.

j'ai eu beau regarder dans les menus, ne trouve nulle part :(

pour précision, ce démarrage automatique ne se faisait jamais "avant"
lorsque j'étais il y a encore 2 ou 3 mois sous ubuntu 16.04 et donc
probablement avec une autre version de de Digikam (?)
à l'époque Digikam restait sagement inactif.

Merci d'avance pour me dire où trouver ça dans le menu!

POC