[Toulibre] [Urgent] Don SUN Ultra60 bi proc

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Dim 17 Fév 11:19:37 CET 2019

Salut Phil

Je ne retrouve pas ce chiffre de 380 w, qui si je ne me trompe vient de la
page Wikipédia. Dans les docs SUN et sur cette page
http://shrubbery.net/~heas/sun-feh-2_1/Systems/U60/spec.html, on trouve 350
w.
Je n'ai aucun moyen de faire la mesure  (plus de wattmètre).

Quel est le sens sous-jacent de ta question ? la machine t'intéresse ?

jean-marc

Jean-marc