[Toulibre] [Urgent] Don SUN Ultra60 bi proc

Adrien Destugues pulkomandy at pulkomandy.tk
Jeu 14 Fév 20:12:43 CET 2019

Oh ben ça serait triste qu'elle finisse démontée :(

Si ça n'intéresse pas les gens de silicium.org , je peux la récupérer et peut être qu'un jour je
me lancerai dans un portage de Haiku sur SPARC. Mais j'ai d'autres trucs plus urgents à faire avant...

De plus je n'ai pas de voiture du coup ça va pas être pratique pour la récupérer.

--
Adrien.