[Toulibre] [Urgent] Don SUN Ultra60 bi proc

Knarx knarx at protonmail.com
Jeu 14 Fév 18:22:12 CET 2019

Hello Jean-Marc,

Je fais souvent des récup de matériel info que je retape pour des asso/ressourceries. Pour ce matériel là, malheureusement, je pense que ça ne les intéressera pas (difficilement utilisable aujourd'hui pour un usage quotidien ...).

Du coup, en dernier recourt avant l'option benne, je veux bien proposer de la récupérer, mais ce sera plus pour un usage "déco" en la démontant et en "jouant" avec ce qu'il y a dedans.
Si qqun.e se manifeste pour un usage du matériel en tant que tel, je préfère autant que la machine soit réutilisée plutôt que démontée.
Je te propose de laisser un peu de tps pou voir si qqun.e d'autre se manifeste, et si vraiment rien, je pourrai passer.

Bonne soirée !

Sent with [ProtonMail](https://protonmail.com) Secure Email.