[Toulibre] Atelier C++ - Comportements non définis

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Ven 8 Fév 14:43:46 CET 2019

Merci Sébastien pour ta réponse.

C'est vrai que gérer les participants sur place en parallèle du webinar
tout en direct ce serait compliqué.

Je pensais surtout à la possibilité d'ajouter dans la prise de vue, l'image
directe de l'écran du conférencier et switcher avec une webcam lorsqu'il
parle par exemple.
Ensuite, cela peut être mis à dispo en téléchargement/streaming tel que,
bien après l'atelier.

Mon idée portait surtout sur la lisibilité par rapport à une prise de vue
externe qui filmerait le rendu d'un rétroprojecteur !
Au pire, un screencast et prise de son d'un micro en continue, ce serait
déjà super.

En tout cas, merci d'y réfléchir !!

PS: j'ai pas trouvé d'outil framasoft qui ferait de l'incrustation webcam +
screencast :-/

Bon week-end à toi et aux participants.
Régis