[Toulibre] ETAIT] Re: Donne 2 pc portable] Union contre l'obsolescence programmée

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Jeu 26 Déc 16:48:06 CET 2019

Le 26/12/2019 à 16:38, Phil's Free via Toulouse-ll a écrit :
> Salut,
>
> Pas de souci pour le cas présent de récupération par le CULTe.
> La forme m'a juste un peu choqué comme déjà écrit.

j'ai juste dit que si toulibre n'en voulait pas, le culte était preneur.

je ne suis pas au fait de l'organigramme de toulibre, quelqu'un a
répondu "toulibre n'en veut pas", j'ai donc récupéré le matériel
(fatigué mais réparable).

une bonne partie des PC du culte est formé de 32 bits de 12 ans d'âge,
les PC c'est pas comme le vin, ce ne s'améliore pas en vieillissant :-(

cordialement

jdd

--
http://dodin.org