[Toulibre] ETAIT] Re: Donne 2 pc portable] Union contre l'obsolescence programmée

Phil's Free philsfree at free.fr
Jeu 26 Déc 16:38:45 CET 2019

Salut,

Pas de souci pour le cas présent de récupération par le CULTe.
La forme m'a juste un peu choqué comme déjà écrit.

Ce que rajouterai simplement ce jeudi de lendemain de fête et pour
l'avenir, c'est que contrairement à ce que certains peuvent penser, du
matériel qui a 10 ans n'est pas à jeter dans une poubelle.
C'est un enjeu vital pour la survie de notre humanité de sortir du piège
infernal de l'obsolescence programmée par le marketing des actuels
profiteurs ultra-riches (dont l'un d'eux a déjà préparé ses valises pour
quitter la planète Terre après l'avoir pillée, cf. transhumanisme).

Rassemblons-nous pour inverser cette tendance mortifère comme nous le
faisons depuis déjà de longues années en soutenant des distributions
GNU/Linux à très faible consommation de ressources non renouvelables.

On est déjà bien assez embêté avec les écrans cathodiques très
difficiles à recycler car contenant des poisons.

Et comme tout bien ou service a une valeur, je vous suggère de regarder
du côté de la Monnaie Libre basée sur la Théorie Relative de la Monnaie
qui permet à chaque être vivant de créer chaque jour son Dividende
Universel :
https://monnaielibreoccitanie.org/

Bien cordialement.

Phil