[Toulibre] Donne 2 pc portable + composants brique internet + 2 TP Link

Augustin Doury xhemp at mykolab.com
Mer 25 Déc 18:39:09 CET 2019

Salut,

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé-e, ce serait
chouette que ce matériel ait une deuxième vie. Dispo sur Toulouse.

  * PC Portable Asus X5DIJ (achat 2012)
      o ecran 15,6''
      o RAM : 3,8Gio
      o Processeur Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz x 2
      o Carte graphique Mobile Intel GM45 Express Chipset
      o OS x64
      o Disque 490Go
      o Lecteur CD/DVD
      o batterie HS, alimentation secteur fournie
      o fraichement installé sous Ubuntu 18.04.02 LTS, Ethernet
        fonctionnel, disque dur chiffré
      o Wifi : a fonctionné post-install mais après redémarrage la carte
        Wifi n'est plus détecté, il faut probablement rajouter un
        driver. Le PC était au préalable sous Debian pendant plusieurs
        années et le Wifi marchait très bien, j'avais eu à installer un
        firmware propriétaire mais je ne sais plus lequel (Debian me
        l'avait demandé à l'install)

  * PC Portable Acer Aspire One 725 - C7Xkk (achat 2012)
      o ecran 11,6''
      o RAM : 2Gio
      o OS x64
      o Disque 250Go
      o batterie HS, alimentation secteur fournie
      o fraichement installé sous Ubuntu 18.04.02 LTS, Wifi/Ethernet
        fonctionnels avec disque dur chiffré
      o rame un peu (seulement 2Go de Ram quand Ubuntu 18.04 en
        nécessite plutôt 4, ça vaut peut être le coup de réinstaller un
        OS moins gourmand)

  * composants d'une brique internet (achat ~2015, est-ce toujours
    compatible avec la brique actuelle ?)
      o carteA20-OLinuXI no-Lime2 + boîtier
      o batterie lipo-6600mAh
      o alim secteur
      o antenne wifi AR9271 ou MOD-WIFI-R5370-ANT (je ne me souviens
        plus laquelle) - de souvenir elle avait quelques faux contacts
      o la microSD n'est pas inclue

  * TP Link (achat ~2015/2016, dans leurs boîtes d'origine avec toute la
    connectique fournie à l'achat, firmware d'origine - pas d'OpenWRT)
      o Portable 3G / 4G Wireless N Router - Model No. TL-MR3020
      o Portable Battery Powered 3G / 4G Wireless N Router - Model No.
        TL-MR3040

++

Augustin