[Toulibre] zourit.net un joli CHATONS ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 18 Déc 12:08:12 CET 2019

On Wed, 18 Dec 2019 07:05:50 +0000
Squeeek via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Hello Phil,
>
> Ah oui ça pourrait être intéressant, effectivement, s'ils rejoignent les CHATONS. A
> priori ils cochent la plupart des cases que je me suis mises pour mon mail++ (IMAP,
> synchro contacts et agenda par webdav/cardav/caldav, nom de domaine de mon choix que je
> gère, plusieurs comptes, + de 10 alias par compte).
>
> Pour le moment je suis chez Mailo (2€/mois pour 5 comptes de 5 Go) mais c'est pas libre
> et en terme d'interface web (ma copine utilise plutôt ça qu'un soft en local, et ça
> [...]

Bonjour,

zourit.net est spécifiquement dédié aux associations ?

"Zourit.net vous permet, en quelques clics, de disposer de l’ensemble des services
numériques désormais essentiels au fonctionnement d’une structure associative."

mailo.com (anciennement netcourrier) est dédié à tous. Et qu'est-ce qui en fait un
fournisseur de BAL non libre ?

Merci de votre éclairage. :)

Joyce

--