[Toulibre] zourit.net un joli CHATONS ?

gpsqueeek at protonmail.com gpsqueeek at protonmail.com
Mer 18 Déc 08:05:50 CET 2019

Hello Phil,

Ah oui ça pourrait être intéressant, effectivement, s'ils rejoignent les CHATONS. A priori ils cochent la plupart des cases que je me suis mises pour mon mail++ (IMAP, synchro contacts et agenda par webdav/cardav/caldav, nom de domaine de mon choix que je gère, plusieurs comptes, + de 10 alias par compte).

Pour le moment je suis chez Mailo (2€/mois pour 5 comptes de 5 Go) mais c'est pas libre et en terme d'interface web (ma copine utilise plutôt ça qu'un soft en local, et ça m'arrive régulièrement aussi) c'est pas tout à fait au niveau qu'on voudrait.

Bref, merci pour le tuyau, je vais suivre ça de près !

A dimanche pour le gNoël peut-être...?

Squeeek