[Toulibre] recherche informaticiens pour maintenance et formations

nmon at free.fr nmon at free.fr
Lun 9 Déc 09:57:49 CET 2019

Bonjour,

Sur quels logiciels libres (bureautique + infographie) souhaitez vous vous former ? Pour combien de personnes et niveaux ?
A quelle fréquence et sous quel statut ?
Dans quels environnements informatiques travaillez vous ?
j'ai toujours rêvé de travailler en scop, quelle est la vôtre ? et où est elle située ?
Bien cordialement,
Natali M.