[Toulibre] recherche informaticiens pour maintenance et formations

elise ghienne eliseghienne at yahoo.fr
Ven 6 Déc 16:41:49 CET 2019

Bonjour
J'espère que j'ai le droit de passer ce genre d'annonce, sinon n'hésitez pas à me le faire savoir!
La scop pour laquelle je travaille cherche un informaticien pour des prestations de maintenance de matériel.Nous cherchons également de la formation sur des logiciels libres de bureautiques et/ou de traitement d'images/vidéos
Merci de votre aide, vous pouvez me contacter par mp.Elise G