[Toulibre] ETAIT Ukui] Soutenir Bento ... en monnaie libre ?

philsfree philsfree at free.fr
Dim 8 Déc 15:38:48 CET 2019

Salut Joyce,

Désolé, je n'ai jamais pris le temps d'essayer une Bento.

Comme je pense que les actuels "décideurs" de notre pôvre France ne s'en
soucieront pas,
je suggère de lancer un "crowdfunding" en monnaie libre G1 ("June).

Cela peut se faire en particulier via le site gchange.fr ou un autre
plus adapté dont le nom m'échappe ...

A+
Phil