[Toulibre] Ukui : environnement graphique sous Ubuntu et Debian - interfaces simples

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Dim 8 Déc 14:44:20 CET 2019

On Sun, 8 Dec 2019 08:55:03 +0100
Jean-Marc Harang via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> bonjour,
>
> Pas mal ! Merci Phil. Ça m'intéresse, pour avoir une interface simple
> pour les pc familiaux dont je m'occupe.

Bonjour,

je continue de maintenir les projets Bento, pour Ubuntu et pour Debian. C'est simple
aussi et très léger.
https://orditux.org/bentovillage/

https://capucine.phillw.org/

Je n'ai par contre pas trop le temps de les faire connaître (Bento Openbox/Ubuntu Remix
est facile à upgrader de LTS en LTS, en attendant plus de temps et des contributeurs,
Bento antiX est construite sur un Dell D610 avec 2 Go de RAM, les 2 sont rapides dans les
vieux PC et simples pour les utilisateurs non techs, antiX plus rapide).

Faites passer. :)
Joyce / Mélodie

--
https://orditux.org