[Toulibre] premier contact

Phil'sFree philsfree at free.fr
Mar 3 Déc 02:21:39 CET 2019

Excusez le "moi , je" précipité et inopportun.

En fait, l'idée vient notamment  de Framasoft et de la démonstration de la nécessité de constamment décentraliser et essaimer les logiciels et autres projets libres.

Un très bon cadre est sans doute la proposition  des Contrib'Ateliers qui permettent de mélanger de multiples compétences.

À+
Phil