[Toulibre] Recherche VPN fiable

Knarx knarx at protonmail.com
Mer 21 Aou 17:24:17 CEST 2019

Hello

VPN ffdn (pr l'anonymat), mais pas pr les torrents illégals (car loi française qui s'applique --hadopi, etc)

Perso, même si je comprends les points du 1e mail, j'ai plutôt confiance dans proton vpn, mais effectivement, ça relève de la confiance dans le provider :-)

Sinon, mettre en place son propre vpn (un serveur + yunohost peut te simplifier la mise en place si tu souhaites)

Très bonne journée !

Envoyé depuis ProtonMail mobile