[Toulibre] Migration d'une collectivité locale

Luc Novales luc.novales at free.fr
Ven 21 Sep 09:35:09 CEST 2018

Bonjour,

Je n'ai eu aucune réponse à ce message et je m'étonne que dans la sphère
toulousaine aucune entreprise ou association ne puisse répondre (en
partie ou en totalité).

On avance dans la mise en place de choses qui pourrait déboucher, sauf
si je suis en incapacité de répondre aux attentes.

Bonne journée,

Luc.