[Toulibre] Attaques Réseaux Sociaux visant les enfants

Alex alexandre.cabrolperales at laposte.net
Mar 18 Sep 21:50:42 CEST 2018

Bonsoir,

 un message pour vous signaler des prédateurs sociaux qui ciblent les enfants sur WhatsApp pour les agresser psychologiquement et visuellement.

Des écoles primaire trouve des enfants avec smartphone dans la cour à Toulouse.

Je vois dans mon entourage des enfants qui sont sur WhatsApp, Facebook, SnapChat ou autre.

Ne laissons pas nos enfant dans la rue du numériques sans leur avoir appris à la traverser.

http://www.fredzone.org/momo-nest-pas-le-seul-monstre-sur-whatsapp-887

Samedi lors de l'atelier LudiGeeks nous en parlerons tous ensemble.

Je pense que Toulibre a une mission civique  sur la culture tech par le savoir.

Laisser les enfants croire aux boites magique est une menace pour leur avenir dans la société.

Le droit à l'oublie et la protection individuelle numérique passera par la connaissance personnelle.

--
Alex