[Toulibre] [Résolu]Re: Portable HP EliteBook 8470p et boot options

peterpan31 peterpan31 at free.fr
Jeu 13 Sep 18:29:56 CEST 2018

Bonsoir,

C'est fait !
W$ écrasé par une AccessDV Linux.

En fait je pense que le mode "secure Boot" était désactivé... car je
n'ai rien fait pour cela.

En laissant appuyer plus que ce que je faisais sur ESC je sus enfin
entré dans un pré-programme où figurait bien la possibilité de choisir
son device (F9).
Tout comme mon premier portable HP EliteBook 850 G2. :)))

F10 ouvre bien un menu Setup (mais pas exploré).

La bécane boote désormais sur le ddur.
L'audio du portable a fonctionné de suite. :)

Pour lire les affichages j'ai pu compter sur quelqu'un (Daniel).

Pour les réus du mercredi c'est trop délicat pour moi puisque je suis
"Columérin" et circule en Transport en Commun (plus de train > 20h51).

Merci
pierre estrem