[Toulibre] mastodon (zaclys)

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Dim 14 Oct 12:10:29 CEST 2018

On Sun, 14 Oct 2018 08:56:59 +0200
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> je suis chez eux pour nextcloud

Je croyais que tu avais une instance chez Gandi ?
Si c'est le cas, y installer Nextcloud est possible.

> framasoft est souvent dépassé par le succès

C'est vrai. J'ai supprimé mon framagenda et je vais faire pareil pour mon framadrive. Un
Nextcloud chez Gandi (en vhost sur paas).

Cela dit, les services framasoft on pour but de les faire découvrir, et non pas de les
utiliser forcément sur le long terme.

Bon dimanche,
Joyce

--