[Toulibre] mastodon (zaclys)

Manue numahell at numajules.net
Dim 14 Oct 10:01:00 CEST 2018

Le 14/10/2018 à 08:56, jdd--- via Toulouse-ll a écrit :

> je suis chez eux pour nextcloud
Et la mère zaclys fait partie du collectif CHATONS :)

La meilleure instance est celle que l'on choisit, je suis sur celle de
tetaneutral ^^

> framasoft est souvent dépassé par le succès
Et en allant dans des instances diverses on évite de centraliser le web,
ce qui est plutôt pas mal.

L'avantage de la fédération, c'est qu'on trouve la même entraide, on est
sur trois instances différentes et je vous suis tous les deux.

Bonne journée,

--
Manue Helly / numahell