[Toulibre] tablette avec une version obsolète Ubuntu

yannick ychevallier at hotmail.com
Sam 24 Nov 06:56:05 CET 2018

bonjour,

j'ai une tablette bq tournant avec Ubuntu version15.04 (QTA-15). Partie
de l'image :20170127. Partie de l'image périphérique: 20160809.0

Description du périphérique: LMY471. Description de la version Ubuntu:
Ubuntu 15.04-armhf (20170127-093441)

partie de l'image de personnalisation : 20160831-42-26-vivid.

Je ne peux pas installer un logiciel PDF. Le magasin Ubuntu est vide et
par internet je n'ai pas pu... J'ai tenté de passer une une clé USB avec
une version Ubuntu 18, impossible.

Donc ma question est : comment faire pour avoir une version Ubuntu
viable me permettant de fonctionner normalement ?

Merci pour votre aide.

Yannick Chevallier.