[Toulibre] Donne matériels

LMR elmer at elmer.re
Sam 24 Nov 14:13:41 CET 2018

Le 23/11/2018 à 19:41, Phil'sFree a écrit :

> La moutarde monte au nez quand je lis sur une liste de libriste un
> adresse mail venant d'un GAFAM et notamment le 1er.
> [...]
>
> Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.

... dit celui dont le mail a apparemment été envoyé depuis un téléphone
dont l'OS a été fourni par ledit "premier GAFAM", et dont l'adresse mail
provient d'une entreprise dont le patron est créateur de boîtes plus que
limite sur le respect de la vie privée^(1) et dont les boxes internet
ont pu profiter des principes du libre sans pour autant les
respecter^(2)   ;)

Le libre peut intéresser tout le monde, ami Phil, chaque personne ayant
son rythme et ses objectifs. Démoutarde-toi le nez en te disant que ces
personnes qui utilisent les services d'Alphabet changeront peut-être de
pratiques à force de lire les messages de la liste :)

R.
1 :
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/l-ecole-42-xavier-niel-mise-en-demeure-par-cnil-n79855.html
2 :