[Toulibre] demande d'information

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 19 Mar 17:00:12 CET 2018

Bonjour Judith,

Effectivement ce n'est pas notre créneau chez Toulibre mais on peut
peut-être d'aider si tu as des questions précises. Knarx est certainement
un bon contact pour toi, et je rajoute Guérie dans la boucle, elle a un ami
qui a des ordinateurs fixes à vendre.

Reste à savoir ce que tu veux comme pièces, quels sont tes besoins, etc.,
comme te l'a demandé Knarx :-)

A bientôt

Squeeek