[Toulibre] demande d'information

Knarx knarx at protonmail.com
Sam 17 Mar 17:06:51 CET 2018

Salut Judith

Pas sûr que toulibre soit le bon interlocuteur pour ta question, mais je les laisserai te répondre directement :-)

Pour ma part, j'appartiens à une autre asso qui fait de la récup d'ordi, les retapes (démontage/nettoyage + réinstallations complète) et les revends (en général à prix libre/recommandé).
On n'a plus vraiment de stock en ce moment, mais on essaie de prévoir des opérations de récup sur les prochaines semaines. Si on trouve du matos, avec plaisir pour vous montrer comment on retap un ordi !
Est-ce que vous avez des besoins particuliers (ordi fixe/portable) ? Votre objectif est-il de garder l'ordinateur à la fin ? Est-ce que vous avez des deadlines ?

Bon weekend,

Knarx