[Toulibre] Mon serveur herbergé a Myrys à été piraté ...

Alex alexandre.cabrolperales at laposte.net
Mar 26 Juin 05:23:15 CEST 2018

As tu de bonnes raisons de vouloir enquêter sur le comment?

De toute façon la conclusion sera de réinstaller de zero avec du durcissement système (hardening) et un parefeux configure le plus restrictif possible tel que iptables.

Ensuite pour ce qui est de prévenir ce genre de situation tu peux rajouter une sonde réseau sur ton serveur tel que Snort avec des alertes par e-mails.