[Toulibre] Commande groupée de Briques Internet en Occitanie

David Chemouil david at chemouil.fr
Ven 12 Jan 09:53:17 CET 2018

OK merci de ta réponse rapide. Oui j'avais "sauté" la partie
auto-hébergement, je n'en ai pas l'usage à titre personnel. Mon routeur
permet en effet de configurer un VPN : sauf erreur, Tetaneutral (ou
autres hacktivistes toulousains) ne propose pas de VPN (en tout cas
d'après le site de la Brique) ? Y a-t-il un VPN d'un membre de FFDN qui
soit suggéré particulièrement pour les toulousains, dans ce cas ?

david