[Toulibre] Commande groupée de Briques Internet en Occitanie

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Ven 12 Jan 09:39:13 CET 2018

Bonjour David,

Je ne sais pas de quel routeur tu parles, mais il peut peut-être faire la
même chose s'il y a une appli de client VPN dessus. Par contre la Brique
Internet tourne sous Debian avec YunoHost donc il y a tout un tas
d'applications faciles à installer, genre NextCloud, Etherpad et quelques
dizaines d'autres ; si tu branches un disque dur SATA tu as un petit
serveur familial. Mais il se peut que ton routeur le fasse aussi, je n'en
sais rien sans plus d'information que ça :-)
Clairement, si ton routeur permet de faire ce dont tu as besoin, pas besoin
d'une Brique en plus, on est pas là pour faire de la vente hihihi...

Bonne journée

Squeeek