[Toulibre] (décidément!) Crash brutal ubuntu suite à mise à jr

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Jeu 11 Jan 20:00:12 CET 2018

Lors du processus d'amorçage (boot) tu passes par Grub qui te permets
de sélectionner le noyau à booter.
En général, c'est une phase pendant laquelle tu as quelques secondes
pour intervenir.

Je te suggère de tenter de démarrer sur un *ancien* noyau.

Sinon, il te reste la tentative du boot en rescue.

Et au final, trouver une distrib live et tenter de réparer...