[Toulibre] Comment installer une partition Linux sur Mac 10.12.6

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Jeu 1 Fév 08:23:57 CET 2018

Bonjour,

Je précise que Marc est passé hier soir, mais que je n'avais pas la
procédure pour les MACs, donc si quelqu'un sait faire et peut donner des
indications pour une autre fois ou passer à Bellegarde (en nous prévenant)
lors d'un prochain atelier, ça nous permettrait d'avancer plus efficacement
!

Merci et bonne journée

Squeeek