[Toulibre] OSTree qu’es aquò ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 28 Oct 17:24:04 CEST 2017

Bonjour,

passant par curiosité sur l'un des sites de la distribution Fedora, je vois des images
d'installation en "ostree". Curieuse, je me rends sur le Grand Ternet voir de quoi il
s'agit. Je lis un peu, mais même dans les docs en anglais je n'y trouve pas l'information
de base : quels sont les usages pour lesquels cela est utile ?
(ici :
https://ostree.readthedocs.io/en/latest/manual/introduction/ )

En bref et en résumé qu'est-ce que cela apporte qu'un système traditionnel n'offre pas ?
(avantages, inconvénients ?) Merci à ceux qui savent de bien vouloir m'éclairer de leur
meilleures leds ! :D

Bon week-end,
Joyce

--