[Toulibre] Demande d'assistance ... sur technologie MediaWiki

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 28 Oct 15:55:47 CEST 2017

Bonjour Guy,

Tout d'abord, j'ai allongé un peu le sujet de la discussion que tu as
lancée pour le rendre plus explicite.
Je ne suis pas certain que parmi les 200 ou 300 inscrits de la présente
liste beaucoup sachent répondre assez précisément à ta question.

Cependant, après un rapide tour du site français de Wikimedia, je te
suggère les liens suivants par ordre de précision croissante :

 1. https://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki/fr (fr)
 2. https://www.mediawiki.org/wiki/Project:Help (en)
 3. https://www.mediawiki.org/wiki/Project:Support_desk (en)
 4. https://www.mediawiki.org/wiki/API:Main_page/fr (fr)
 5. https://www.mediawiki.org/wiki/Communication (en)

Tu as certainement connaissance de certains de ces liens.
Il me semble que le dernier devrait te permettre d'entrer avec des
personnes expérimentées.

Bonne aventure. Et merci d'avance pour un retour d'expérience
(fructueux, j'espère).

Cordialement.

Phil