[Toulibre] Demande d'assistance

Guy TORREILLES torreilles.guy at wanadoo.fr
Sam 28 Oct 00:23:11 CEST 2017

Bonjour,

Je suis en train de monter un démonstrateur pour la maison de la philosophie
de Toulouse qui permette, en utilisant la « technologie de MédiaWiki », de
créer une base de connaissance : la Wiki Sophia.

Ce démonstrateur doit recopier la structure de Wikipédia. Il sera bien sûr
construit avec des liens forts avec Wikipédia : Il doit bien sûr récupérer
tous les outils nécessaires de Wikipédia et notamment des modèles, des
catégories, des portails, etc.

J’ai réussi à créer une base avec 2 extensions Parsec et Scribunto
 mais

cela ne fonctionne pas. Je ne peux toujours ouvrir ni  les modèles ni les
portails qui sont importés dans mon démonstrateur

J’ai analysé les aides, les tutoriels, et demander « aux humains présents »
sur les outils de m’aider : sans succès

Quelqu’un pourrait-il m’aider au moins à me mettre le pied à l’étrier ?

D’avance merci

Guy,

Torreilles Guy

06 21 44 07 43 // 05 61 27 70 67