[Toulibre] Desabonnement

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 27 Oct 00:08:29 CEST 2017

Le Thu, 26 Oct 2017 23:57:27 +0200,
numahell via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> Salut,
>
> Je crois que Jérôme parlait de modifier simplement le pied des mails
> sur les listes toulibre,

Oui, c'est ça.

> et là il me semble qu'on peut modifier ça simplement dans mailman ?

Oui, c'est configurable. C'est un champ texte à remplir (et il existe
quelques variables de substitution pour le nom de la liste ou
l'adresse,...).

Voir msg_footer dans cette doc :
https://wiki.list.org/DOC/Mailman%202.1%20List%20Administrators%20Manual

> Le texte qu'il propose a l'air assez explicite et peut convenir pour
> la plupart des personnes.

Je suis pas sûr qu'il résolve intégralement le problème, mais c'est
facile à faire, et c'est sûr que le pied actuel n'est utile qu'aux gens
qui connaissent déjà le fonctionnement.

--
Jérôme